***
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Réponse Une nouvelle amitié.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Moscou :: Centre-ville
MessageSujet: Réponse Une nouvelle amitié. Réponse Une nouvelle amitié.  Empty15.01.17 4:51
J'avais demandé à Dylan pourquoi le monde sorcier était en guerre car après tout je me croyais une simple humaine, une moldue comme le dise les sorciers, alors qu'en vrai j'étais une sang-pur. Bien que j'ignorais qui était réellement mon père, d'ailleurs j'aimerais bien le savoir. Mais comment ceci était une autre histoire.

Dylan me demanda alors pourquoi Voldemort voulait tellement ma mère, je lui répondit. Elle était une grande prophète apparemment du coup c'est pour cela qu'il voulait qu'elle soit dans ses rangs. Ensuite elle me demanda pourquoi il ne s'en était pas prit à moi, car Dylan supposait que j'étais comme elle. Je lui dis donc. Remus Lupin me dit que oui, j'aurais le même don, mais que du coup ma mère aurait fait un genre d’enchantement pour cacher mes pouvoirs, mais le sort c'est levé à sa mort. Je soufflais en disant. Mais depuis que j'ai mes pouvoirs je n'ai rien eut de tout ça. Donc je doutes de ce qu'il m'a dit.

Je lui avais demandé aussi comment se passait les vies sentimentales ci. Car je supposais qu'elle avait grandi avec la plus part des jeunes de notre age. Je souris quand elle me dit qu'elle préférais les homme plus vieux, genre des jeunes membres de l'ordre. Je ne dis rien de plus mais m'empêcha pas de penser à la révélation de mon don. Si jamais cela était vraie, j'avoue que ça me terrifiais plus que tout car je ne voulais pas finir comme ma mère.
Compte fondateur
Compte fondateur
Compte fondateur
Compte fondateur
https://takemetochurch.kanak.fr
Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2011
Revenir en haut Aller en bas
Réponse Une nouvelle amitié.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me to Church :: Moscou :: Centre-ville-
Sauter vers: